Les membres du LIONS CLUB DE VOIRON espèrent vous accueillir pour la 15ème édition qui aura lieu à l’Espace Festif de l’Arrosoir de VOREPPE les 3 et 4 avril 2021.

Une cinquantaine de viticulteurs et une dizaine de producteurs seront présents à cette 15ème édition.
Ils sauront vous conseiller et vous faire apprécier leurs meilleurs vins et produits que vous pourrez déguster soit sur les stands soit sur l’espace restauration accessible à tous pendant toute la durée du salon où Le LIONS CLUB DE VOIRON vous proposera des huîtres, des escargots, section restauration.

Côté animation, plusieurs tirages au sort des billets d’entrée permettront aux heureux gagnants de se voir remettre des bons d’achat (dotation globale 300 €) à dépenser auprès des exposants du salon et de nombreux paniers garnis seront également à gagner.

A noter, le Samedi 3 avril à 17h inauguration officielle avec les élus locaux.

Le LIONS CLUB DE VOIRON reverse intégralement le bénéfice de toutes ses actions. Une partie des bénéfices du Salon est réservée à des associations voreppines.

L’argent récolté par les élèves du Lycée Portes de Chartreuse de Voreppe, section restauration, est réintégré dans les projets pédagogiques initiés par les professeurs pour les élèves.