Les membres du LIONS CLUBS DE VOIRON sont désolés, ils ne pourront pas vous accueillir pour la 15ème édition qui devait avoir lieu à l’Espace Festif de l’Arrosoir de VOREPPE les 3 et 4 avril 2021. Les restrictions en vigueur ne permettent pas de réaliser une telle manifestation.

Afin de venir en aide aux exposants qui traversent une période difficile, le LIONS CLUBS DE VOIRON organise un salon numérique sous une forme similaire à un Click & Collect dénommée

CLICK & COLLECT « Vins et Terroir »

COMMANDE entre le 27 mars et le 2 mai 2021 :

Passez et réglez vos commandes directement auprès des Viticulteurs et Terroirs sur  la page Click & Collect de ce site

RETRAIT DES PRODUITS le SAMEDI 8 mai 2021 de 10 heures à 16 heures :

Prenez livraison de vos produits auprès des membres du Lions Clubs de Voiron ou des Vignerons et Terroirs présents au LYCEE LES PORTES DE CHARTREUSE 570 Avenue de Stalingrad 38340 VOREPPE.

Nous vous espérons nombreux à passer commande auprès des exposants participant à ce Click & Collect et à être présents le samedi 8 mai pour échanger quelques mots avec les exposants qui se feront un plaisir à vous présenter leurs produits et vous prodiguer quelques conseils.

Soutenons nos exposants.

PROTEGEONS NOUS LES UNS LES AUTRES – APPLIQUONS LES GESTES BARRIERES