Depuis le début de la pandémie, Le Lions Clubs de Voiron a du annulé deux éditions de son SALON DES VINS & PRODUITS DU TERROIR.

Au printemps 2021, il a été organisé un Click & Collect qui a permis à certains exposants habitués de nos salons à participer à cette manifestation et ainsi vendre leurs produits. Si certains des participants nous ont envoyé leurs livraisons par transporteurs, d’autres  nous ont rejoint le samedi 8 mai dans le parc du Lycée les Portes de Chartreuse à Voreppe pour assurer eux-mêmes leurs livraisons.

Par cette belle journée ensoleillée du 8 mai, perdue dans un mois de mai très pluvieux, nous avons passé un excellent moment de convivialité, tout le monde étant très heureux de se retrouver dans le cadre champêtre du parc.

Il faut se tourner vers un avenir meilleur, aussi le Lions Clubs de Voiron programme la prochaine édition de son SALON DES VINS & PRODUITS DU TERROIR, la 15ème, les 2 & 3 avril 2022 à l’Espace Festif de l’Arrosoir à Voreppe.

LE SALON DES VINS ET PRODUITS DU TERROIR DU LIONS CLUB DE VOIRON comprend une soixantaine de stands répartis en une cinquantaine de viticulteurs et une dizaine de producteurs.

L’agencement du salon permet une circulation aisée dans les travées du salon.

Plusieurs tirages au sort des billets d’entrée permettront aux heureux gagnants de se voir remettre des bons d’achat à dépenser auprès des exposants du salon.

A noter, le Samedi 3 avril à 17h inauguration officielle avec les élus locaux.

Le LIONS CLUB DE VOIRON reverse intégralement le bénéfice de toutes ses actions. L’argent récolté par les élèves du Lycée Portes de Chartreuse de Voreppe, section restauration, est réintégré dans les projets pédagogiques initiés par les professeurs pour les élèves  (voyages d’étude, visites, etc…).

Si vous souhaitez connaître les conditions pour participer aux prochaines éditions, vous trouverez dans la rubrique « INSCRIPTION » tous les éléments concernant l’inscription des exposants, règlement du salon, informations générales et bulletin d’inscription de l’année 2022.

Prenez soin de vous et de vos proches

Pour nous contacter, rubrique «CONTACT ».