LE SALON DES VINS ET PRODUITS DU TERROIR DU LIONS CLUB VOIRON comprend une soixantaine de stands répartis en une quarantaine de viticulteurs et une quinzaine de producteurs.

L’agencement du salon permet une circulation aisée dans les travées du salon.

Cette année 2024,  7 stands « Terroir » seront positionnés en extérieur sur le Parvis de L’Espace Festif de L’Arrosoir.

Plusieurs tirages au sort des billets d’entrée permettront aux heureux gagnants de se voir remettre des bons d’achat à dépenser auprès des exposants du salon (Valeur totale des bons d’achat remis 300 €).

A noter, le Samedi 6 avril à 17h inauguration officielle avec les élus locaux.

Le LIONS CLUB DE VOIRON reverse intégralement le bénéfice de toutes ses actions, 1 € récolté s’est un 1 € reversé. L’argent récolté par les élèves du Lycée Portes de Chartreuse de Voreppe, section restauration, est réintégré dans les projets pédagogiques initiés par les professeurs pour les élèves  (voyages d’étude, visites, etc…).

Si vous souhaitez connaître les conditions pour participer aux prochaines éditions, vous trouverez dans la rubrique « INSCRIPTION » tous les éléments concernant l’inscription des exposants, règlement du salon, informations générales et bulletin d’inscription de l’année 2024.

Pour nous contacter, rubrique «CONTACT ».