La prochaine édition du SALON DES VINS & PRODUITS DU TERROIR, aura lieu les 6 & 7 avril 2024 à l’Espace Festif de l’Arrosoir à Voreppe. Les organisateurs sont à l’ouvrage pour que cette 17ème édition soit encore plus accomplie et réussie.

Une quarantaine de viticulteurs et une quinzaine de producteurs seront présents à cette 17ème édition. 7 autres « Terroir » seront positionnés en extérieur sur le parvis de L’Espace Festif de L’Arrosoir. Ils sauront vous conseiller et vous faire apprécier leurs meilleurs vins et produits que vous pourrez déguster soit sur les stands (liste dans Espace Exposants) soit sur l’espace restauration accessible à tous pendant toute le durée du salon où Le Lions Club de Voiron vous proposera des huîtres à la dégustation.

Côté animation, plusieurs tirages au sort des billets d’entrée permettront aux heureux gagnants de se voir remettre des bons d’achat (dotation globale 300 €) à dépenser auprès des exposants du salon et de nombreux paniers garnis seront également à gagner.

A noter, le samedi 6 avril à 17 heures, inauguration officielle avec les élus locaux.

le Lions Club de Voiron reverse intégralement le bénéfice de toutes ses actions (1 €uro récolté c’est 1 €uro reversé).  Une partie des bénéfices du salon est réservée à des associations voreppines.

Les élèves du Lycée les Portes de Chartreuse, section restauration, proposent à la vente de pâtisseries confectionnées par leur soin, l’argent ainsi récolté est réintégré dans les projets pédagogiques initiés par les professeurs pour les élèves (voyages d’étude, visites, etc..).